Newkronik
Ce blog statique prend le relais de davonline.com et du davblog suite au manque de fiabilité des bases de données et aux ralentissements causés par le pistage des internautes. Vous y retrouverez au quotidien l'actualité de la Science-fiction mise à jour au fur et à mesure de mes connaissances, ainsi que de nombreux .pdf gratuits.
***
Shadowhunters 2018 S03E10:
Erchomai ***
Mary Sue - Fantasy Urbaine - Fantastique - Démon - Ange - Loup Garou - Vampire
Traduction du titre original : Arriver.
***
Episode précédent < > Episode suivant
Ici la page de la série télévisée Shadowhunters.
***
Diffusé au USA le 15 mai 2018 sur ABC US / FREE FORM US.
Diffusé en France le 16 mai 2018 sur NETFLIX FR.
De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.
***
Pour adultes et adolescents
Une terre désolée, incendiée, survolée par des démons ailés. Le petit Jonathan Morgenstein a.k.a Sébastien, prisonnier d’un braisier, hurle et supplie qu’on arrête son supplice. Les flammes disparaissent, Lilith apparait devant l’enfant, qu’elle appelle « son précieux ».
Le petit Jonathan ordonne à Lilith de rester loin, mais Lilith vêtu d’une longue robe blanche continue de marcher vers lui : tout va bien, il n’y a aucune raison d’avoir peur : elle est comme lui.
Le petit Jonathan demande alors qui est Lilith, et celle-ci se présente comme étant sa mère. Lilith déclare alors qu’elle est tellement heureuse que le père de Jonathan l’ait envoyé à elle. Jonathan ne comprend pas : son père lui avait répété que sa mère le haïssait et c’était pour cela qu’elle les avaient abandonnés.
Lilith corrige : la femme qui a abandonné Jonathan, Jocelyn Fairchild, n’est pas sa véritable mère. C’est le sang de Lilith qui rend Jonathan si spécial, si puissant. Et le père de Jonathan a puni le garçon à cause de cette puissance, mais elle, Lilith, ne le fera pas. Parce qu’elle sait quelle cadeau son garçon est pour ce monde.
Lilith aime Jonathan plus que tout, et elle ne laissera jamais quoi que ce soit de mal lui arriver. Lilith prend alors Jonathan par les bras, et les bras du garçon se mettent à brûler – et Jonathan se met à hurler de douleur. Lilith répète : « Maman t’aime », tandis que l’enfant continuer de hurler.
***