Newkronik
Ce blog statique prend le relais de davonline.com et du davblog suite au manque de fiabilité des bases de données et aux ralentissements causés par le pistage des internautes. Vous y retrouverez au quotidien l'actualité de la Science-fiction mise à jour au fur et à mesure de mes connaissances, ainsi que de nombreux .pdf gratuits.
***
Stranger Things 2016 S01E06:
The Monster ***
***
Horreur - Fantastique - Monstre - Pouvoirs Paranormaux - Mystère
Traduction du titre original : Le monstre.
***
Episode précédent < > Episode suivant
Ici la page de la série télévisée Stranger Things 2016.
Diffusé en France et à l'international à partir du 15 juillet 2016 sur NETFLIX FR.
***
De Matt Duffer et Ross Duffer ; avec Winona Ryder, David Harbour, Matthew Modine, Cara Buono, Finn Wolfhard, Millie Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Peyton Wich.
***
Pour adultes et adolescents
Comme Jonathan Byers – le grand frère de Will –, et Nancy Wheeler – la grande sœur de Mike, étaient la nuit dans les bois, Nancy disparait. Jonathan appelle la jeune fille – d’abord en vain, puis il l’entend crier son nom en retour. Mais Jonathan ne voit nulle part Nancy, qui lui crie pourtant de tout près qu’elle est juste là. Pour Nancy, la situation est la même : elle est dans une forêt obscure et elle entend Jonathan l’appeler, mais elle ne le voit nulle part – du pollen flotte dans l’air. Jonathan crie alors à Nancy de suivre la direction de sa voix.
Alors Nancy aperçoit le monstre – sans visage, avec des longs bras. Elle étouffe un cri et fait volte-face. De l’autre côté, Jonathan arrive devant un tronc avec un trou, d’où semble venir la voix de Nancy. Au même moment, Nancy s’est adossé au même arbre troué. Jonathan braque sa torche sur le trou et constate que le trou est rempli d’une espèce de toile gluante. Le monstre passe à son tour devant l’arbre, derrière lequel Nancy est cachée. Jonathan crie dans le trou à Nancy de suivre sa voix. Il s’approche et soudain…
Ailleurs, sur la route de nuit bien éclairée, Steve roule avec ses amis Carol et Tommy, qui ne comprennent pas pourquoi Steve cherche à revoir Nancy. Pour eux, Steve ne supporte pas d’avoir été plaqué, mais pour Steve, le comportement de Nancy était anormal. Carol le nargue : Steve s’inquiète pour Nancy ; et Tommy renchérit : Steve est amoureux... Au même moment, le sheriff Hopper explique ce qu’il a découvert à Joyce Byers, qui veut tous les détails, y compris la chambre d’enfant – la prison pour enfant. À la description du dessin avec des bonhommes en fil de fer, Joyce est catégorique – ce n’était pas une chambre pour Will. Hopper réalise alors que depuis tout le temps qu’il recherchait Will Byers, il était en fait sur la piste d’un autre gamin disparu.
***