davblog

Newkronik

Ce blog statique prend le relais de davonline.com et du davblog suite au manque de fiabilité des bases de données et aux ralentissements causés par le pistage des internautes. Vous y retrouverez au quotidien l'actualité de la Science-fiction mise à jour au fur et à mesure de mes connaissances, ainsi que de nombreux .pdf gratuits.

***

Dora et la cité perdue 2019

Dora et la cité perdue 2019**

Film 2019

Adapté d'une légende

Fantasy Urbaine - Aventure - Sorcier

***

Dora And the Lost City of Gold

Traduction du titre original : Dora et la cité d'or perdue.

***

Sortie aux USA annoncée pour le 2 août 2019.
Sortie en France annoncé pour le 14 août 2019.
Sortie aux UK annoncée pour le 16 août 2019.

***

De James Bobin, sur un scénario de Matthew Robinson,Nicholas Stoller et Tom Wheeler, d'après la série animéer de Chris Gifford,Valerie Walsh et Eric Weiner ; avec Isabela Moner, Jeffrey Wahlberg, Benicio Del Toro, Nicholas Coombe, Temuera Morrison, Eva Langoria.

***

Dora 2019

Pour adultes et adolescents.

(presse) Dora, une exploratrice adolescente, entraîne ses amis dans une aventure pour sauver ses parents et résoudre le mystère derrière une cité d'or perdue.

Dora 2019

***

En bref : Une fausse bande annonce d'il y a quelques années avait fait sensation, à cause du contraste outré entre le personnage de gentille petite fille boudinée des leçons d'espagnol ou d'anglais, présentée soudain comme l'équivalent de Lara Craft. Les studios y ont vu la bonne affaire et rebootent la franchise d'abord pour faire du fric, bien sûr. Mais un espoir survit quand on découvre que Matthew Robinson (Monster Trucks) est au scénario, avec deux autres qui ont tous contribués à des demi-réussites, donc potentiellement des bons. Le réalisateur James Bobin en revanche a l'air un faiseur peu inspiré mais décent, et les acteurs n'ont pas l'air pour l'instant d'avoir la brillance nécessaire pour transformer le divertissement probablement familial en un vrai moment de bonheur. Pronostic réservé donc.

***

FIN DE LA PAGE