davblog

Newkronik

Ce blog statique prend le relais de davonline.com et du davblog suite au manque de fiabilité des bases de données et aux ralentissements causés par le pistage des internautes. Vous y retrouverez au quotidien l'actualité de la Science-fiction mise à jour au fur et à mesure de mes connaissances, ainsi que de nombreux .pdf gratuits.

***

Jumanji 2019

Alex, le Destin d'un roi 2019*

Film 2019

Adapté d'une légende

Fantasy Urbaine - Aventure - Sorcier

***

The Kid Who Would Be King

Traduction du titre original : Le gamin qui deviendrait roi.

***

Sorti en Angleterre le 15 février 2019, repoussé de 2018.
Sorti aux USA le 15 février 2019, avancé du 1er mars 2019, repoussé de 2018.
Sorti en France le 10 avril 2019, repoussé du 20 février 2019, repoussé du 26 septembre 2018.

***

De Joe Cornish ; avec Louis Ashbourne Serkis, Rebecca Ferguson, Tom Taylor, Patrick Stewart, Rhianna Dorris, Dean Chaumoo, Angus Imrie, Nathan Stewart-Jarrett, Nick Mohammed.

***

Pour adultes et adolescents.

(presse) Alex est un jeune garçon qui est harcelé à l'école et ne semble pas être très spécial du tout. Cependant, cela change rapidement lorsqu'il trouve et tire la célèbre épée Excalibur du roi Arthur et découvre qu'il est destiné à former une nouvelle table ronde pour une prochaine bataille à laquelle il devra faire face.

The Kid Who Would Be King 2019

The Kid Who Would Be King 2019

The Kid Who Would Be King 2019

The Kid Who Would Be King 2019

***

En bref : Présenté comme un blockbuster du film pour la jeunesse, cette resaucée fauchée et sans imagination de la légende du Roi Arthur est vite terrassée par une médiocrité sur tous les plans, y compris de nombreuses maladresses de réalisation. Les jeunes acteurs sont mals dirigés et avec Patrick Stewart font ce qu'ils peuvent. Vraiment dommage pour le fils d'Andy Serkis qui tient le premier rôle... à moins que The Kid Who Would Be King soit un autre de ces cadeaux d'anniversaires que font les producteurs / stars du cinéma à leur progéniture adorée, à la Yoga Hoser en moins grotesque. En tout cas, c'est une daube et une dégringolade de plus pour le cinéma fantastique pour la jeunesse anglais.

***

FIN DE LA PAGE